Bonjour
Dans le menu il y a un certain nombre de notifications indiquées sur l’item forum.
Quand on clique dessus, on arrive sur le forum mais on ne sait pas à ce moment-là où il y a du nouveau qui a généré ces notifications.
On ne sait pas non plus si c’est notifications sont en rapport à un sujet que l’on a créé ou un sujet où on a contribué.
En outre il serait bien à terme de pouvoir choisir de suivre ou non un sujet.
Éventuellement aussi de pouvoir répondre à un commentaire en particulier (un deuxième niveau de réponse en quelque sorte).
C’est déjà bien d’ailleurs que l’on puisse taguer une personne (même si a priori il faut bien faire attention à orthographier son nom, et que toujours à priori ça ne lui envoie pas de notification ?).
Et je rajoute que ce serait bien que tout le monde respecte les rubriques du forum.
Dans les rubriques fourre-tout on trouve des annonces on trouve des suggestions pour le site on trouve des questions quant à son utilisation je trouve ça dommage alors qu’il y a des rubriques spécifiques.
Peut-être faut-il transférer ses sujets dans les bonnes rubriques et/ou les fermer?
Les notifications du forum sont effectivement affectées par un bug connu depuis la dernière mise à jour.
Celui-ci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Nous prenons également en compte votre suggestion concernant la possibilité de suivre des sujets.
Normalement, la mention d’un utilisateur déclenche une notification. Je vous ai mentionnée dans un message ; pourriez-vous me confirmer si vous avez bien reçu une notification ?
Nous allons aussi revoir l’organisation du forum, qui n’est actuellement pas optimale.
Ce point sera également pris en compte lors de la prochaine mise à jour.
Bien cordialement.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Contenu réservé aux adultes
Ce site est réservé aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous certifiez avoir l’âge légal.