Un vrai forum

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Paslasc
      Participant

Bonjour à tous,
      Ce n’est que mon opinion, mais je pense que ce serait plutôt sympa que ce forum soit un espace de discussions, de débats, d’interrogations, de récits plutôt qu’une annexe de la partie “petites annonces”

Valmont
      Participant

Je suis d’accord, ça peut deveir pénible, mais il faut le temps pour se mettre en place. Par ailleurs les forums sont aussi une annexe car de nombreuses femmes et couples ne mettent pas d’annonce.

adminadmin
      Maître des clés

Bonjour,

Je vous ai contacté afin d’en savoir plus sur ce que vous pensez du forum, votre avis est très important pour nous,

Je vous ai contacté en messagerie privée.

Cordialement

Couple_092Couple_092
      Participant

Bonjour,

Est-ce qu’on peut essayer de mettre une case pour choisir l’age et l’ethnie des personnes.

Merci beaucoup.

Cordialement
      Couple_092

adminadmin
      Maître des clés

@Couple_092

Bonjour, concernant l’âge il n’y à aucun soucis.

Néanmoins, même si ça ne part pas d’une mauvaise intention, je ne peux pas créer un filtre ethnique pour des raisons évidentes.

Aris
      Participant

Bonjour, sur l ancienne version on pouvait voir les personnes qui visitaient notre annonce( avec ou sans annonce )! Est il possible de remettre cette option ? Cordialement

Ma_Dame
      Participant

On est sur la section hard du forum…
      Cette discussion devrait être dans une autre section concernant le site.

Toutefois, je suis d’accord avec Pascal pour avoir une section ouverte au débat de fond sans vilain jeu de mots.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.