En effet tout dépend le type de sextoys et la qualité sélectionnée. Et en ce qui concerne les sensations le verre procure forcément plus une sensation de froid que de chaud mais rien n’empêche de trouver matière plus sécurisante que l’on peut mettre au frais. Car il y aura toujours un risque
Si l’on souhaite expérimenter le froid, j’aurais plutôt tendance à privilégier l’acier, y compris réfrigéré. Les toys en verre peuvent être très attirants et beaux. Dans ce cas, je conseille de privilégier les “grandes marques” pour être sûr d’avoir un produit robuste, de qualité, et ne pas finir aux urgences, dans une situation très gênante :=
Ça fait des années que j’ai des sex toys en verre. Il faut savoir que ce n’est pas tout à fait du verre comme celui dans lequel on boit.
Ils sont tombés de nombreuses fois ils ne se sont jamais ni cassés ni fêlés…
Rien de dangereux donc.
Et c’est un matériau aussi stable que l’acier, ce qui fait que l’on peut correctement le nettoyer si on ne veut pas utiliser de préservatif avec.
Ce qui n’est pas le cas avec les sex toys en silicone où il faut faire très attention au lubrifiant que l’on utilise (base aqueuse et non silicone).
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Contenu réservé aux adultes
Ce site est réservé aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous certifiez avoir l’âge légal.