Publier une annonce
Chercher des annonces

Sexe avec des couples

• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sportif56sportif56, le il y a 1 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonsoir il y a t’il des couples ou des femmes intéressés pour vivre une excitation pour un soir voir plus

Tom du 17
      Participant

Nous, on cherche un beau mec ni barbu ni moustachu, dans le 17 et aussi le 66

Couple77
      Participant

Nous dans le 77

Caprisun93
      Participant

Mes plus belles rencontres resteront celles avec des couples, moment de complicité intense qui ont abouti à un suivi régulier 🥰

Titi72
      Participant

Je recherche sur le 63…et je confirme…les fois où cela s’est fait…de vrais moments de complicité, de convivialité et de plaisirs partagés !

Senior85Senior85
      Participant

Moi je suis ds le 85, et recherche couples hétéros ou bi pour rencontres et plus si affinités..je reçois pas, me déplace.
      Secteur 85230 et alentours.
      Également je masse couples sur table de massage.. pour le plaisir partagé.
      A vous lire.
      Homme senior 61 ans.. plutôt entretenu.
      Namasté 🙏🙏🙏

Senior85Senior85
      Participant

Bonjour 😘 à toutes et tous, je recherche couples seniors pour cuckold ou candaulisme..pas des performeurs lol juste des personnes intéressées et sympathiques.
      Mais c’est compliqué sur mon déplacement du 85.. particulièrement sur le secteur 85230/85300..peu de possibilités !
      Personnes sérieuses demandées.
      Possibilité massages véritables pour le couple ! Minimum 50 ans..les plus de 70 printemps sont très bienvenus.
      Kiss
      Senior85.
      Couples hétéros ou bi passifs.

Juju10
      Participant

Je recherche un couple,couple bi dans le 10

sportif56sportif56
      Participant

Moi sportif musclé, physique agréable, je recherche couples en Bretagne, je reçois et je me déplace.

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Téléchargez Wannonce sur Android