Sections besoin d’aide et suggestions pour le site fermées

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 semaine et 4 jours.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour
      Je pose ma question ici puisque les deux rubriques dédiées sont fermées.
      J’ai une notification qui reste toujours allumée dans le menu.
      Quand je clique dessus je tombe sur la gestion de mon annonce.
      Et malgré tout la notification reste active.
      Je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est moi qui ne voit pas ce qu’il faudrait voir ?

Autre chose : hier j’ai eu beaucoup de mal à entrer sur le forum que je voulais parcourir.
      À chaque fois au lieu d’ouvrir le forum ça ouvrait une deuxième page de publicité sur un site.
      Apparemment ça ne le fait plus. Mais je tenais à vous en faire part.
      Je ne sais pas si vous attendez de retour de la part des utilisateurs.
      Dans quel contrat veuillez me m’excuser.

Anonyme
      Inactif

Je rajoute que sur le forum est sur le téléphone la place du texte est sur une colonne très réduite (la place de deux mots) par rapport à la colonne du pseudo.
      C’est de l’ordre un tiers / 2 tiers, ce qui fait que la lecture n’est vraiment pas agréable.

Paslasc
      Participant

J’ai exactement les mêmes problèmes. Et mon nombre de “notifications fantômes ” croît tous les jours

Anonyme
      Inactif

A priori les notifications sont en fonction des réponses à un sujet car j’ai eu une notification de plus avec votre réponse @Paslasc
      Mais quand on clique sur notification on arrive en tout cas moi j’arrive sur les deux notifications de l’annonce en cours de vérification puis l’annonce en ligne.

Il y a un petit bug je pense. Mais apparemment l’admin ne passe pas par ici pour l’instant. 🙂

adminadmin
      Maître des clés

@Lu_Divine @Paslac

Bonjour, premièrement merci pour vos objections, en effet c’est un bug et nous allons le réparer à la prochaine mise à jour.

Je vous remercie énormément pour l’information ça nous aide à améliorer le site.

Cordialement.

Lnho911Lnho911
      Participant

Hello serait il possible de retrouver facilement , ou nous avons postés nos messages, une sorte d historique pour trouver plus facilement les reponses ou les commentaires ?

Merci

Anonyme
      Inactif

@admin merci à vous.
      Peut-être faudrait-il ouvrir la rubrique dédiée aux questions ce serait plus logique pour vous faire remonter ce genre de petits bugs. 🙂

Anonyme
      Inactif

Ah ben je viens de voir que ces deux sections étaient maintenant ouvertes au sujets et aux commentaires 👌

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.