Étiqueté : Chaudass
- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Naturelle50, le il y a 1 semaine et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
-
18 mars 2026 à 13h41 #13360
CarmonaParticipantQui comme moi a un tout petit sexe? Avez vous pu avoir des relations satisfaisantes avec femmes.
-
21 mars 2026 à 6h04 #14224
Nous2du34ParticipantCarmona, vous savez, comme le dit ma Chérie ce n’est pas tant la taille qui compte, mais sur la façon de s’en servir et le bon feeling entre les partenaires.
-
21 mars 2026 à 6h50 #14231
Paslasc
ParticipantJ’ai un petit sexe mais cela ne m’a jamais empêché d’avoir des relations très satisfaisantes (mutuellement) avec les femmes qui sont passées dans ma vie.
-
22 mars 2026 à 11h20 #14646
Anonyme
InactifLa mienne lisse petite au repos
-
30 mars 2026 à 15h09 #17586
Anonyme
InactifCc
-
23 juin 2026 à 7h45 #82191
Senior85ParticipantPour info les hommes complément beaucoup sur la taille de leur matériel 😏 mais je rappelle à tout le monde sur la taille moyenne est de 14 cms environ..
Tout dépend si c’est un européen ou un autre continent.. même plus petit..
Ou plus grand..
Et surtout qu’il existe d’autres manières de faire jouir des partenaires..
Rien n’est fermé ! Alors arrêtons de culpabiliser.. namasté 🙏🙏🙏 -
23 juin 2026 à 7h58 #82196
Lna84ParticipantJe penses que la taille ne fait pas tout , c’est pas donné à tout le monde de faire vraiment jouir une femme uniquement sur la pénétration ^^ faut savoir aussi bien stimuler les zones propres à chacunes
-
24 juin 2026 à 21h37 #84413
rachida_mParticipantNous y voilà, à nouveau!!
Messieurs, cessez de penser le monde à travers la taille de votre sexe!! J’ai connu qulques hommes dans ma vie magnifoquement dotés par la nature. Mais il n’y avait que ça. Pas plus. N’oubliez pas que le plus gros organe sexuel chez l’être humain, c’est son cerveau 😉 Alors, messieurs, fiates nous réver, fantasmer plutot que de penser que nous ne sommes intéressées que par la taile de votre engin. -
25 juin 2026 à 11h39 #84811
Lawea19ParticipantAhhhhhh Rachida ! Tu dois être nouvelle sur ce site pour t’étonner encore des sujets de réflexion proposé ici. En premier rappelle toi que le cerveau de nous autres, les hommes, c’est comme notre sexe. Ce n’est pas parce que tu as un gros cerveau que tu sais t’en servir.
Pour ma part je propose régulièrement des échanges sur nos vies en général ou sur nos fantasmes.. je n’ai que peu de succès.
Proposer des sujets sur la taille des sexes, des seins ou autres c’est la garantie de recevoir de nombreux commentaires.
Ceci dit, les sujets de conversation c’est comme les sexes , il en faut pour tout les goy. -
25 juin 2026 à 19h06 #85416
Anonyme
InactifCoucou tout le monde👋, je suis gay femboy crossdresser 🏳️🌈 🇫🇷 🌈👨❤️👨sysy chérie très efféminé passionné des lingeries et vêtements féminins👙👗, je suis naturellement chaude a réaliser des fantasmes sans tabous🔞 et dans le respect mutuel,😉
n’hésitez pas à m’écris📩
tiktok.com/@sysy.nathalia -
27 juin 2026 à 13h41 #87202
Cple35et52ParticipantPour la sodomie de toutes façons bcp de femmes préfèrent que ça ne soit pas trop gros c’est connu.
-
14 juillet 2026 à 8h57 #108267
Naturelle50ParticipantMon mari a un petit sexe pas très dur donc je suis autorisée si je veux à avoir des relations et comme je fréquente les plages naturistes je vois les hommes bien équipés parfois en fin de journée je drague celui qui m’intéresserait pour une bonne pénétration
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.