Publier une annonce
Chercher des annonces

Petits sexes

Étiqueté : 

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      CarmonaCarmona
      Participant

Qui comme moi a un tout petit sexe? Avez vous pu avoir des relations satisfaisantes avec femmes.

Nous2du34Nous2du34
      Participant

Carmona, vous savez, comme le dit ma Chérie ce n’est pas tant la taille qui compte, mais sur la façon de s’en servir et le bon feeling entre les partenaires.

Paslasc
      Participant

J’ai un petit sexe mais cela ne m’a jamais empêché d’avoir des relations très satisfaisantes (mutuellement) avec les femmes qui sont passées dans ma vie.

Anonyme
      Inactif

La mienne lisse petite au repos

Anonyme
      Inactif

Cc

Senior85Senior85
      Participant

Pour info les hommes complément beaucoup sur la taille de leur matériel 😏 mais je rappelle à tout le monde sur la taille moyenne est de 14 cms environ..
      Tout dépend si c’est un européen ou un autre continent.. même plus petit..
      Ou plus grand..
      Et surtout qu’il existe d’autres manières de faire jouir des partenaires..
      Rien n’est fermé ! Alors arrêtons de culpabiliser.. namasté 🙏🙏🙏

Lna84Lna84
      Participant

Je penses que la taille ne fait pas tout , c’est pas donné à tout le monde de faire vraiment jouir une femme uniquement sur la pénétration ^^ faut savoir aussi bien stimuler les zones propres à chacunes

rachida_mrachida_m
      Participant

Nous y voilà, à nouveau!!
      Messieurs, cessez de penser le monde à travers la taille de votre sexe!! J’ai connu qulques hommes dans ma vie magnifoquement dotés par la nature. Mais il n’y avait que ça. Pas plus. N’oubliez pas que le plus gros organe sexuel chez l’être humain, c’est son cerveau 😉 Alors, messieurs, fiates nous réver, fantasmer plutot que de penser que nous ne sommes intéressées que par la taile de votre engin.

Lawea19Lawea19
      Participant

Ahhhhhh Rachida ! Tu dois être nouvelle sur ce site pour t’étonner encore des sujets de réflexion proposé ici. En premier rappelle toi que le cerveau de nous autres, les hommes, c’est comme notre sexe. Ce n’est pas parce que tu as un gros cerveau que tu sais t’en servir.
      Pour ma part je propose régulièrement des échanges sur nos vies en général ou sur nos fantasmes.. je n’ai que peu de succès.
      Proposer des sujets sur la taille des sexes, des seins ou autres c’est la garantie de recevoir de nombreux commentaires.
      Ceci dit, les sujets de conversation c’est comme les sexes , il en faut pour tout les goy.

Anonyme
      Inactif

Coucou tout le monde👋, je suis gay femboy crossdresser 🏳️‍🌈 🇫🇷 🌈👨‍❤️‍👨sysy chérie très efféminé passionné des lingeries et vêtements féminins👙👗, je suis naturellement chaude a réaliser des fantasmes sans tabous🔞 et dans le respect mutuel,😉
      n’hésitez pas à m’écris📩
      tiktok.com/@sysy.nathalia

Cple35et52Cple35et52
      Participant

Pour la sodomie de toutes façons bcp de femmes préfèrent que ça ne soit pas trop gros c’est connu.

Naturelle50Naturelle50
      Participant

Mon mari a un petit sexe pas très dur donc je suis autorisée si je veux à avoir des relations et comme je fréquente les plages naturistes je vois les hommes bien équipés parfois en fin de journée je drague celui qui m’intéresserait pour une bonne pénétration

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Téléchargez Wannonce sur Android