- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 6 jours.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Sans doute assistée par IA, une modération automatisée fonctionne sur le site. Depuis quelques jours, il est par exemple impossible d’échanger des numéros de téléphone sur le chat. Ou de mentionner certains réseaux dont le nom, par exemple, finit en ‘gram.
La seule solution, pour les numéros de tél., est de demander à l’admin, de vous inscrire sur une sorte de liste blanche, qui le dédouanerait de toute responsabilité en cas d’utilisation délictuelle de votre numéro (ce qui est juridiquement une aberration, mais, peu importe).
La motivation de l’admin est de protéger les utilisateurs des escrocs, chose tout à fait louable. Pourtant les prostituées et les pseudo salons de massage continuent de pulluler tandis que les contacts entre utilisateurs “normaux” deviennent très compliqués.
La solution technique choisie pour protéger les utilisateurs des escrocs n’est donc absolument pas la bonne. Pourrait-on trouver un autre système?
Qu’en pensez-vous autres utilisateurs du site?
Bonjour, j’ai comme vous ce problème les modes de paiements ne sont plus envoyé par le tchat, les réseaux sociaux non plus pourtant j’ai une annonce pour du virtuel et je paie pour que mon annonce paraisse…
En gros je paie un abonnement sur un site qui m’empêche de travailler…
Ce site est réservé aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous certifiez avoir l’âge légal.