À lire

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      adminadmin
      Maître des clés

Bonjour,

Bienvenue sur le forum officiel de Wannonce.
      Cet espace vous permet d’échanger librement avec l’ensemble des utilisateurs autour de la plateforme, des annonces, des rencontres, et de nombreux autres sujets.

Je tiens à remercier les 30 000 visiteurs quotidiens qui font de Wannonce.me un projet sérieux, fiable et durable.
      Le développement de cette plateforme a demandé plus de 250 heures de travail afin de reconstruire et préserver ce qui est aujourd’hui une véritable référence sur internet, désormais entre de bonnes mains.

Nous rappelons que tout site autre que Wannonce.me est non officiel et ne garantit pas la protection de vos données personnelles.
      Méfiez-vous notamment des plateformes se présentant comme créées par d’anciens fondateurs.
      La qualité de leur plateforme parle d’elle même, nous sommes les détenteurs officiels de la plateforme.

Wannonce.me est le seul site officiel, protégé par une marque déposée à l’INPI consultable par tous.

Si vous avez besoin de me contacter, faites-le par email
      admin@wannonce.me

Le débat est clos.

TORCHWOODTORCHWOOD
      Participant

Bravo pour le travail et le nombre d’heures passées. Etant un ancien modérateur de Wannonce.com sous Torchwood et Jack Harkness je m’y retrouve sur ce site. Je maintiens qu’un autre site se revendiquant créé par des anciens modérateurs de Wannonce.com est complètement faux et quand j’ai lu cela j’ai vu rouge.

Diabolik24
      Participant

Le forum du site Wannonce.com était une pépite , une perle , un trésor , une merveille .

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.