Étiqueté : Plan régulier
- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gaydrick33, le il y a 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
-
1 juin 2026 à 5h23 #60148
gaydrick33ParticipantBonjour,
Avec un ami d’enfance, après les test en bon et dû forme, j’ai éjaculé dans son amante après lui.
C’était doux chaux lubrifié par son sperme c’était trop bon.
Avez-vous déjà fait cette expérience ? -
2 juin 2026 à 5h31 #61216
Nous2du34ParticipantBonjour, Nous avons fait principalement des trios MFM, mais nous n’avons jamais fait ce que tu dis gaydrick33, mais oui cela doit être fort sympa.
À envisager car ma Chérie adore le sperme !!! -
7 juin 2026 à 7h48 #65680
gaydrick33ParticipantLe problème c’est qu’il faut être fidèle 1 mois et demi puis faire les tests. Donc avoir confiance en votre amant.
Je le conseille fortement c’est tellement bon de passer en second
-
10 juin 2026 à 22h51 #68775
Diabolik24
ParticipantUn petit coup de chaux pour remonter le pH du vagin .
-
14 juin 2026 à 21h00 #72682
John90
ParticipantMdr ! J’ai adoré lire le commentaire de Diabolik24 ! 😆👌🏻💦💦
Je sais pas pour vous les gens mais moi j’adore faire durer un rapport en frôlant l’éjac’ à de très nombreuses reprises, mais en freinant dans ces moments-là volontairement, pour pouvoir continuer. À la fin lors de l’orgasme, c’est vraiment puissant et abondant ! Ca gicle fort. -
15 juin 2026 à 9h08 #73255
BwIDF
ParticipantPlutôt bukkake pour ma part ..
-
19 juin 2026 à 0h34 #77842
Kor_dalParticipantBonjour ! J’ai déjà vécu cette expérience qui etait pour moi un fantasme, j’ai rencontré un couple sui souhaitais faire l’expérience cetait une première pour moi, et franchement waw, en fait il a joui en elle, je suis arrivé en second, j’ai joui en elle tellement cetait incroyable et tout ceci nous avait tellement excité que il a rejoui et moi encore !
-
22 juin 2026 à 22h55 #81816
Lna84ParticipantPas de très bon souvenir pour avoir eu l’occasion de voir une amie dedans
-
25 juin 2026 à 19h08 #85420
Anonyme
InactifCoucou tout le monde👋, je suis gay femboy crossdresser 🏳️🌈 🇫🇷 🌈👨❤️👨sysy chérie très efféminé passionné des lingeries et vêtements féminins👙👗, je suis naturellement chaude a réaliser des fantasmes sans tabous🔞 et dans le respect mutuel,😉
n’hésitez pas à m’écris📩
tiktok.com/@sysy.nathalia -
9 juillet 2026 à 18h57 #103157
frufru2638Participantje n’es jamais u l’occasion malheureusement 😭💔…
ça reste a l’heure actuelle un de mes grands fantasmes.
que cela doit être si bon de sentir sa queue s’introduire dans un vagin ou un cul déjà rempli de sperme !!!
je pense qu’on peut très bien imaginer cette sensation de visqueusite en faisant des va et vient et pouvoir admirer sa queue a chaque sortie de l’orifice recouverte de sperme gluant et luisant ! -
9 juillet 2026 à 19h02 #103164
frufru2638Participantjohn90. j’aime beaucoup t’a réponse !🤩
peu t’on dans ce cas là se rapproche de la pratique du “edging” ???
car c’est un peu la même pratique que l’on peut faire pendant nos séances de masturbation !?
et perso je kiffe beaucoup cela !!!
plus on se retient, plus on fait monter l’excitation au maximum possible ! et plus c’est bon au moment de l’orgasme. -
9 juillet 2026 à 19h07 #103167
frufru2638Participantperso j’ai un fantasme a propos de la pratique du creampies…
j’aimerais beaucoup un jour avoir la chance de rencontrer un ou des hommes qui introduisent leurs queue dans mon prépuce afin qu’ils éjacule dedans pour me le remplir entièrement…..
une fois bien remplie, je met un élastique au bout pour le rendre étanche pour garder tt le sperme dedans pendant plusieurs heures en me caressent la queue des heures avant d’éjaculer a mon tour rendant mon prépuce entièrement rempli de sperme, bien gonflé et pré a exploser lorsque j’enlèverai l’élastique au bout. -
11 juillet 2026 à 9h39 #104765
gaydrick33Participantj’aurais aimé tout nettoyer après…
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.