Qui aime les plages naturistes ? Juste pour le plaisir bronzer nu, où autre ?

Étiqueté : 

Vous lisez 19 fils de discussion
  • Auteur
      Nous2du34Nous2du34
      Participant

Nous aimons les plages naturistes, pour le plaisir d’être nu, pour bronzer et pour le plaisir d’être dans l’eau sans maillot.
      Et bien sûr nous prenons plaisir que Mme soit exhibée aux regards des passants.

Et vous ?

oliviernatu44
      Participant

Bonjour
      Je suis naturiste depuis toujours, et oui quel plaisirs de vivre nu, moi je suis nu des que je peu, chez moi, a la campagne et aussi bien sur plage. Je serrais heureux de faire votre connaissance!

Lawea19Lawea19
      Participant

Ahhhh les plages naturistes quand vient le soir.
      J’adore passer des heures sur ces plages, faire un peu de provocation, comme descendre me baigner en étant en érection, et en fin de journée passer aux choses sérieuses, avec hommes, femmes ou couple.
      Quel délice

Parissexe19Parissexe19
      Participant

Oui moi

Nous2du34Nous2du34
      Participant

OK Lawea19, et as-tu déjà abordé ou été abordé par quelqu’un (couple, femmes, hommes) ?

so_nyaso_nya
      Participant

Jamais osée, peut-être me laisserai-je tentée un jour !

Lawea19Lawea19
      Participant

Sonya, tu devrais essayer c’est tellement agréable d’être nu ou nue au soleil avec la mer à tes pieds. Même si parfois il y a des situations “chaudes” les gens sont très respectueux. Si tu n’oses pas y aller seule, trouve toi une copine ou un copain.
      Il y a souvent des femmes seules, jamais vu l’ombre d’un problème.
      Bon courage…. les beaux jours arrivent.

Jokatore34
      Participant

Oui j aime bien les plages naturistes,on se sent libre..vivement le soleil et la chaleur

so_nyaso_nya
      Participant

Merci du conseil 😉 je pense que je finirai par me lancer !

Anonyme
      Inactif

Moi j aimerais bien faire du nudiste après avoir car je n ai pas fait mais je me laisse aller aussi ton nu chez moi lol

Noillac
      Participant

Souvent l’été après le boulot, un arrêt sur une plage naturiste autour de Montpellier, un plongeon et un moment à admirer le paysage et retour à la maison. Très agréable et destressant.

Nous2du34Nous2du34
      Participant

Et oui, Noillac, très agréable surtout qu’il à de belle plage naturiste autour de Montpellier.

CourbesdumatinCourbesdumatin
      Participant

Plage des casernes 😜

Nous2du34Nous2du34
      Participant

Enfin de douces températures avec lesquelles nous allons pouvoir nous dénuder à la plage ce week-end.

Nous2du34Nous2du34
      Participant

J’adore filmer ma Chérie à la plage naturisme, et je kiffe lorsqu’elle se fait caresser.

Et vous, qu’aimez ?

_Homme sympathique
      Participant

Dès que je peux je suis nu chez moi je trouve ça très agréable mais jamais tenté sur une plage ou lieu pour naturistes

Legecko66
      Participant

La plage naturiste du bocal du tech : sauvage, dernier espace de liberté sur la côte Catalane, mais aussi pour partie surveillée, tranquille et respectueuse de tout le monde. Me tarde cet été.

Jujucool
      Participant

Moi j adore. Grand moment de liberté.

El_zarabiEl_zarabi
      Participant

Bonjour je cherche une plage nudiste sur Marseille. Si vous pouvez me conseiller. J’ai 25ans et j’ai peur d’être trop en érection sur la plage, c mal vue?

ChloéChloé
      Participant

Bonjour,
      Je pratique le naturisme plage où centre de vacances . J’adore bronzée sentir l’air sur ma peau , me baigner être libre et de profiter du beau temps.
      Bisous

Vous lisez 19 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.