Publier une annonce
Chercher des annonces

Qui aime les daddy généreux, un peu bedonnant?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      LolaLola
      Participant

Suis je la seule? 😢

Echoes
      Participant

Bonjour,

Je ne crois que vous soyez la seule, c’est juste que ça se dit moins à voix haute. Pour ma part j’ai l’impression d’avoir plus de succès quand je suis dans un état “généreux” ☺️

De la même façon beaucoup d’hommes qui apprécient les partenaires aux formes généreuses n’assument pas toujours auprès de leur entourage. C’est un peu triste comme pression sociale (et surtout de s’y conformer docilement 🤷), mais peut-être que ça changera. Les mouvements body-positive finiront bien par rattraper les hommes 🔮
      (et pardon pour le discours hétéro-centré 😅)

TykozTykoz
      Participant

Perso j’ai un peu trop de ventre et ça me dérange, j’en suis pas fan. J’en avais pas il y a longtemps, je faisais du sport, sans être musclé j’avais une silhouette normale

LolaLola
      Participant

Mais ç est mignon faut arrêter de parler de ventre plat ou d abdos !

TykozTykoz
      Participant

Merci 🙏🏻😉 @Lola me voilà un peu rassuré, j’ai une question pour toi, les poils, est-ce que ça te dérange un peu, beaucoup, pas du tout? J’en ai pas mal sur les jambes, le torse aussi mais un peu moins (c’est pas la forêt mais une haie🤣) et le pubis mais crème dépilatoire

LolaLola
      Participant

Je suis pas fan des poils mais pas fan des imberbes🙄

TykozTykoz
      Participant

Lol j’avais un rituel avec mon ex, un moment complice. Elle me faisait un massage des fesses avant d’y mettre de la crème dépilatoire, me caressait le dos et la nuque puis j’ai sous la douche. Et rebelote pour le pubis. Elle me faisait bander, on finissait dans une étreinte sensuelle et fusionnelle

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Téléchargez Wannonce sur Android