- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 8 heures.
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Suis je la seule? 😢
Bonjour,
Je ne crois que vous soyez la seule, c’est juste que ça se dit moins à voix haute. Pour ma part j’ai l’impression d’avoir plus de succès quand je suis dans un état “généreux” ☺️
De la même façon beaucoup d’hommes qui apprécient les partenaires aux formes généreuses n’assument pas toujours auprès de leur entourage. C’est un peu triste comme pression sociale (et surtout de s’y conformer docilement 🤷), mais peut-être que ça changera. Les mouvements body-positive finiront bien par rattraper les hommes 🔮
(et pardon pour le discours hétéro-centré 😅)
Perso j’ai un peu trop de ventre et ça me dérange, j’en suis pas fan. J’en avais pas il y a longtemps, je faisais du sport, sans être musclé j’avais une silhouette normale
Mais ç est mignon faut arrêter de parler de ventre plat ou d abdos !
Je suis pas fan des poils mais pas fan des imberbes🙄
Lol j’avais un rituel avec mon ex, un moment complice. Elle me faisait un massage des fesses avant d’y mettre de la crème dépilatoire, me caressait le dos et la nuque puis j’ai sous la douche. Et rebelote pour le pubis. Elle me faisait bander, on finissait dans une étreinte sensuelle et fusionnelle
Ce site est réservé aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous certifiez avoir l’âge légal.