Penis de sang

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour à tous

Qui a parmis vous un penis de sang ?

J’adore voir avant et après

Merci pour vos reponses et pourquoi paw photos

Fred55Fred55
      Participant

C’est en effet mon cas : je passe d’une petite saucisse cocktail à une belle verge longue et trés large surtout en érection.
      Cela surprend les premiers temps en étant ado.

Lawea19Lawea19
      Participant

des photos pourquoi pas, mais encore faudrait il que je sois sûr que tu es une femme. Si tu es interesséecontaacte moi; merci

Anonyme
      Inactif

c’est un quoi un pénis de sang ???

Paslasc
      Participant

@belle femme :un pénis de sang est un pénis qui est plutôt de petite taille au repos. Par contre, il est capable de doubler de taille (voire plus) et de circonférence lorsqu’il est en érection ; le pénis de chair est de taille adéquate au repos, mais à la différence du pénis de sang, sa taille ne bouge presque pas en érection. Ce qui change, c’est principalement la rigidité.

Coco79
      Participant

J’aime bien aussi les penis de sang. Si vous m’envoyer un message je peux aussi montrer mon penis de sang avant et après que vous soyez un homme ou une femme

Amical7
      Participant

Mon cas ! Petite saucisse au repos, a 17,5 cm en érection avec un gros gland !

Toparis91
      Participant

Bonjour c’est mon cas également.

Pour moi c’est toujours une excellente surprise très agréable de voir une petite devenir grosse et bien dur

Plus agréable parfois qu’on penis de chair qui a du mal à lever la tête

Pdupond2013Pdupond2013
      Participant

ben à la lecture des posts, je dois avoir un penis de sang, car sa taille diffère ente le repos et en erection (comme beaucoup d’homme je suppose)

nicomarp
      Participant

ben à la lecture des posts, je dois avoir un penis de sang, car sa taille diffère ente le repos et en erection (comme beaucoup d’homme je suppose)

Ben du coup non, beaucoup d’hommes ont aussi des pénis de chair, qui ne varient que très très peu en taille entre le repos et l’érection (seule la rigidité change).

_Evasion_91
      Participant

Je ne connaissais pas mais dans ce cas, je suis pénis de sang…

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.