Pas une seule femme seulement des vendeuses de strings…

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Osiris
      Participant

Je constate qu’il n’y a casiment aucune annonce de femme pour des rencontres classique… Seulement des nanas qui vendent leurs strings usagers ou leurs vidéos où autre visio… C’est vraiment désespérant sans parler du spam de leurs annonces tout les jours (vous vous reconnaîtrez mesdames)… Bref ce site est vraiment devenu invivable comme tout les autres d’ailleurs car elle ne spam pas seulement ce site mais également bazarfr… Il serait peut être judicieux d’établir certaines règles concernant le spam d’annonces car c’est franchement insupportable…

Soizic
      Participant

Bonjour, les anciennes membres de ce site ne savent peut-être pas qu’il a réouvert…

Paslasc
      Participant

Dire que le site est devenu invivable est un peu exagéré de mon point de vue. Sur l’ancien Wannonce, les propositions de ce type pullulaient également et étaient très peu modérées. Maintenant, comme le dit @Soizic, il est exact qu’une grande partie des femmes de l’ancien site n’est pas présente, sans doute en raison des commencements volontairement très low profile de ce nouveau Wannonce.

Manondu56Manondu56
      Participant

Attendez que tout le monde voit que ça a réouvert, personnellement j’ai découvert ça aujourd’hui !

Cunnilove69Cunnilove69
      Participant

@Manon56
      Exactement j’ai redécouvert le site par hasard…pas trop de pub concernant le site

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.