Quoi de plus agréable que de sentir sa queue grossir. Pour ma part chaque soir sous la douche je me fait bander avec le jet de la douche. Tiède pas trop fort, sur le hly, les bourses et l’anus… ..je me fais bander et parfois je vais jusqu’à éjaculer sans même me toucher.
In vrai délice.
Moi je me mets tout d’abord les pinces à tétons pendant 5 à 10 mns, parfois aussi un cock-ring à la base de mon membre, et ensuite hummmmm, une main tortille alternativement mes tétons devenus hyper sensibles, pendant que l’autre me branle doucement…
En vieillissant on apprend la patience et à contrôler son désir. Les rituels sont très importants. Elles sont loin mes branlettes d’adolescent ou l’impatience d’éjaculer primais sur le dési.
j’ai toujours été très exhibitionniste, quand je me masturbe je m’imagine nu sur la scène d’un peep show gay en train de me faire baiser par un ou plusieurs jeunes étalons devant un public averti qui nous matent en se branlant
Cc bonsoir tt le monde
Pour ma part chacque soit à la nuit tonber je ferme mes volets je suis dans le noir
J adore me toucher me caresser me doigter
Je me gode une bonne partie de la nuit bien exiber je fini par me branler en essayant de me cracher dans la bouche qu’elle kiffe
Au plaisir de vous lire
salut
moi j’adore me masturber en exterieur avec des mateurs ou mateuses.
Bien entendu pas n’importe ou, uniquement des endroits bien choisis reservés aux initiés 😉
se sentir nu sous le soleil avec un peu de vent qui caresse le corps, et pouvoir éjaculer dans ces conditions c’est génial.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Contenu réservé aux adultes
Ce site est réservé aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous certifiez avoir l’âge légal.