Les filles osent elles réellement des rencontres coquines?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Babass50
      Participant

Je le pose la question si certaines filles osent les rencontres réels coquines avec des mecs sans les connaître… Rien que pour le plaisir et sans autre intérêt

Madame_wanMadame_wan
      Participant

Oui certaines femmes … Après c’est tjrs pareil faut que ça donne envie. Une femme c’est peut être pas une petite annonce qui va l’attirer quoique possible mais il faudra certainement se démarquer comme dans la discussion pour amener a cette rencontre

Babass50
      Participant

Oui je suis d’accord mais pas évident par des simples mots… Une rencontre n’engage à rien moi perso, y’a rien de mieux que de voir la personne en réel pour voir si possible. Après peu de femmes acceptent malheureusement même si ça n’engage à rien. Ce baser sur une simple photo ou quelques lignes c’est dommage.

Lawea19Lawea19
      Participant

Dans ma longue vie amoureuse mes rencontres amoureuses ne sont jamais passées par internet. Il faut dire qu’aillant 73 ans aujourd’hui internet n’a pas toujours existé. Lors de mes rencontres physiques il y a eu de véritables coup de foudre.
      En passant par des annonces c’est plus long car il faut apprendre à se connaître par petites touches. Un mot peut être mal interprété. On peut rencontrer aussi des difficultés à exprimer sa pensée. Jamais on ne remplacera le visuel. On peut tomber amoureux, ou juste avoir envie d’une femme juste pour la couleur de ses yeux ou pour une expression de son visage, un tic.
      Une rencontre en passant par une annonce demande du temps, de la patience.
      Avis aux femmes qui me liraient…… j’ai du temps et de la patience.😆

Madame_wanMadame_wan
      Participant

@babass50 une rencontre n’engage a rien je suis d’accord, mais si on devait répondre a toutes les sollicitations… En tout cas personnellement , il faut déjà que quelque chose me donne envie dans une annonce, ou dans une façon de parler… Le mec qui viendra me demander ce que je cherche … ça attire pas …et je ne suis pas la seule…a bon entendeur

Babass50
      Participant

Je suis d’accord sur ton message… En revanche difficile de savoir qu’elle fille est en face du clavier… Certaines filles aime que les mecs soit cash d’autres pas du tout veulent bcp dialoguer avant. Moi j’ai fait 3 ou 4 rencontres reel sans engagement et cela s’est toujours bien passé et même plus… Sans que la fille ose une rencontre rien n’aurait été possible

Valmont
      Participant

Le problème des annonces est le faible ratio de femmes. J’imagine donc que certaines évitent pour ne pas avoir 500 000 gros lourds, et 3 milliard de dick pic.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.