Bonjour, je viens vous partager ma situation et mes envies, pour échange et pourquoi pas plus.
Je suis un homme marié de 44 ans, sur Nantes, peu satisfait de ma vie sexuelle, plutôt frustré et avec de fortes envies insatisfaites. Je sais maintenant avec certitude que je suis un suiveur dans la vie, j’ai besoin d’être dirigé, de repondre a un besoin, pour satisfaire l’autre et me satisfaire. Et sexuellement c’est pareil, et cela se traduit par mon besoin d’être soumis, d’être dirigé par une femme dominante, charismatique qui m’impose et m’ordonne. Bref j’ai éte voir quelques dominatrices venales pour des seances, et effectivement cela me correspond et j’en ressort épanoui. Mais une relation par “séance tarifée” n’est pas possible sur le long terme, et n’est pas ce que je cherche. Je rêve de trouver cette femme qui souhaitera me prendre en main, me guider, me dresser, sur du long terme, pour repondre a ses envies et parce que c’est sa vision de la vie, et non pas juste pour l’argent. Mais cela semble difficile a trouver. Je reste persuadé que comme beaucoup d’hommes qui réve d’être soumis, beaucoup de femmes souhaitent avoir un homme sous son contrôle, juste pour son plaisirs et non pas pour du vénal seulement. Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que je puisse trouver celle qui m’obsèdera et me mettra sous emprise ? Et surtout par quel moyen la rencontrer ? Au plaisirs d’échanger avec vous.