Publier une annonce
Chercher des annonces

Bisex recent et fou le nombre de mecs!

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Capmarie
      Participant

Bonjour à tous, je suis devenu bisexuel graduellement on va dire et j’avoue que j’y trouve mon compte en ayant des plans sexe avec des hommes car ça me semble beaucoup plus accessible facile et sans jugement. Et là je me rends compte en fait du grand nombre d’hommes en couples, mariés, bons pères de famille et qui s’amusent par ailleurs avec des hommes…
      Je crois que c’est plus facile, accessible, sans jugement et plus simple en fait qu’avec une femme

Parler de quelques pratiques et plaisirs nouveaux que j’ai découvert grâce à ces messieurs 😚

Voilà, c’était juste un raisonnement comme ça au passage

Pdupond75000Pdupond75000
      Participant

Rencontrer des mecs est certes plus facile
      Mais au delà de cette facilité apparente, en ce qui me concerne un mec dispose d’un atout naturel qu’une femme n’a pas.

Remisf
      Participant

Et bien justement je suis marié mais très envie d’essayer avec un homme, quelle méthode pour trouver facilement comme vous dites ?

Senior85Senior85
      Participant

Bonsoir 😊 moi aussi je recherche des couples seniors pour rencontres, homme seul possible au delà de 60 ans si affinités.. Naturistes uniquement

Senior85Senior85
      Participant

Si il y a des personnes intéressées réellement , sur le 85230 ou proche pourquoi pas échanger ensemble pour commencer

Chevelu
      Participant

Je suis d’accord avec toi. Il reste quand-même des barrières dans la société. Exprimé sa bi sexualité n’est pas toujours facile. Mais c’est vrai que c’est un univers fascinant.

Sissy26764Sissy26764
      Participant

Coucou à tous je suis travesti passive mon pseudo c’est mon Snap

Bidragui
      Participant

Moi depuis quelque temps déjà j’ai être soumi à mec domi
      J’aime porte Lingerie est cage de chasteté pourtant je suis en couple avec femme

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Téléchargez Wannonce sur Android