- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 4 jours.
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous, je suis devenu bisexuel graduellement on va dire et j’avoue que j’y trouve mon compte en ayant des plans sexe avec des hommes car ça me semble beaucoup plus accessible facile et sans jugement. Et là je me rends compte en fait du grand nombre d’hommes en couples, mariés, bons pères de famille et qui s’amusent par ailleurs avec des hommes…
Je crois que c’est plus facile, accessible, sans jugement et plus simple en fait qu’avec une femme
Parler de quelques pratiques et plaisirs nouveaux que j’ai découvert grâce à ces messieurs 😚
Voilà, c’était juste un raisonnement comme ça au passage
Rencontrer des mecs est certes plus facile
Mais au delà de cette facilité apparente, en ce qui me concerne un mec dispose d’un atout naturel qu’une femme n’a pas.
Et bien justement je suis marié mais très envie d’essayer avec un homme, quelle méthode pour trouver facilement comme vous dites ?
Bonsoir 😊 moi aussi je recherche des couples seniors pour rencontres, homme seul possible au delà de 60 ans si affinités.. Naturistes uniquement
Si il y a des personnes intéressées réellement , sur le 85230 ou proche pourquoi pas échanger ensemble pour commencer
Je suis d’accord avec toi. Il reste quand-même des barrières dans la société. Exprimé sa bi sexualité n’est pas toujours facile. Mais c’est vrai que c’est un univers fascinant.
Coucou à tous je suis travesti passive mon pseudo c’est mon Snap
Moi depuis quelque temps déjà j’ai être soumi à mec domi
J’aime porte Lingerie est cage de chasteté pourtant je suis en couple avec femme
Ce site est réservé aux personnes majeures (+18 ans).
En continuant, vous certifiez avoir l’âge légal.