Répondre à : Culotte : dessous ou au dessus de votre porte-jarretelles?

#5723
Anonyme
Inactif

Bonjour
La culotte se met par-dessus le porte-jarretelle.
Ce qui évite de défaire les jarretelles à chaque fois que l’on veut aller aux toilettes.
Cependant par rapport à la morphologie de certaines femmes, esthétiquement et donc visuellement il est plus joli de mettre la culotte ou le string en dessous (notamment quand les jartelles sont tendues en dormant un espace avec la peau).